Carole & Richard 11 septembre 2010 15h30 au Palais de justice de Joliette

vendredi 3 septembre 2010

CADEAUX D'INVITÉS





Nous sommes déjà rendu à ce petits plaisir moi et ma "boss des noces" à faire les petits cadeaux d'invités. De bons petits chocolats maison. Comme tout le monde le sais j'aime bien faire la bouffe et surtout les desserts, alors les petits cadeaux d'invités me représenteront! Ma cousine est venu m'aider à faire plus de 300 chocolats et malheur!!!!!!! elle s'est brûlé en essayant de mettre du caramel dans un sac zipploc et le sac à fondu.....sur sa main donc, vous la voyez ici en train de souffler sur sa petite main. Mais elle est resté quand même pour continuer de m'aider et j'en suis très reconnaissante. Merci Sylvie!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire